***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 help auteur satamine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satamine
piplette
satamine


Nombre de messages : 26
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 25/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: HELP   help auteur satamine Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:57

PLEAAAAAAAAAAAASE

quelqu'un aurait il de la doc sur la veille concurentielle? en fait je cherche ce que c'est concretement! en fait pour expliquer j'ai trouver un job: responsable de la veille concurentielle! bon la théorie je conais, mais dans les faits que doiit t'on faire, comment s'organiser etc!!! comme c'est un poste nouveau dans lentreprise je vais devoir partir d'une page blanche!
HELP! aidez moi siouplez! ceux qui ont des amis en en marketing contactez les! ceux qui bossent, vilez votre systeme et taxez la doc duc servive markrting! HELLLLLLLLLLLLLP
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:13

désole mon brave ami sata , mais la dessus jy connais rien ........... mais si toi non plus tu y pige que dalle................COMMENT VEUT TU GERER MON ROYAUME HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII







king BLAGD the king of the world king
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:08

ben heu satamine j ai essayer sur un moteur de recherche j ai trouver ca mais j avoue ne pas savoir aller plus loin car je ne c pas vriament ce ke je dois chercher moua 2 neurones hien c connue hii enfin voici le lien ke j ai trouver p etre toruvera tu ton bonheur la dessus ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=veille+concurentielle&btnG=Recherche+Google&meta=
bon succes bisou
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: HELP   help auteur satamine Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:16

satamine a écrit:
PLEAAAAAAAAAAAASE

quelqu'un aurait il de la doc sur la veille concurentielle? en fait je cherche ce que c'est concretement! en fait pour expliquer j'ai trouver un job: responsable de la veille concurentielle! bon la théorie je conais, mais dans les faits que doiit t'on faire, comment s'organiser etc!!! comme c'est un poste nouveau dans lentreprise je vais devoir partir d'une page blanche!
HELP! aidez moi siouplez! ceux qui ont des amis en en marketing contactez les! ceux qui bossent, vilez votre systeme et taxez la doc duc servive markrting! HELLLLLLLLLLLLLP


Very Happy ceci peut peu etre te permettre de trouvé des infos satisfaisantes je l'espere
http://arbiter.wipo.int/domains/index-fr.html

http://www.pme-onweb.com/

http://www.abc-netmarketing.com/ Surprised
thumleft je pense que le 1er lien t'interessera plus que les autres

bien que le 3eme soit explicite aussi , ceux sont d'ailleurs 2 en francais @+bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:33

bonn heuuu satamine ben alors tu as trouver? ou t tomber sur la salle des archives? et tu trouve plus la sortie? tu en n es ou si tu es encore vivant parmit tout c livre?tu a trouver ce ke tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: as tu trouver?   help auteur satamine Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:56

confused alors mon bon sata a tu trouvé reponse a ton probleme confused tu as trouvé ton idée de base? Idea
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: as tu trouver?   help auteur satamine Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

DEDE a écrit:
confused alors mon bon sata a tu trouvé reponse a ton probleme confused tu as trouvé ton idée de base? Idea


a mon avis vu pas de reponse apres tous c mois ben il a du si perdre tu crois kon retrouvera un jour son squelette de satamine sous une montagne de livres humm?

vanillle
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:38

me fé rire ca , c comme si un plombier ns demandait comment il doit mettre ses tuyaux , po pret de refaire ma salle de bain a ce tarif là affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

eff a écrit:
me fé rire ca , c comme si un plombier ns demandait comment il doit mettre ses tuyaux , po pret de refaire ma salle de bain a ce tarif là affraid affraid affraid


voui tout a fait d accord mais pffff moi j ai jamais connue la fin pffff
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:07

je fais ce petit message car je suis toujours surpris

quand je vois des posts de vanille dans la categorie technique emo7


hiiiiiiii a votre avis a quoi cela est du????????? 9emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:28

si encore ce serait la categorie" teknike de cirke " là on pourrait comprendre son apparition, a moins ke,??? la senilité ,???tetre ca splikerais ceci ???? , pov van mdrrrrrrrrr

emo1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56

DEDE a écrit:
je fais ce petit message car je suis toujours surpris

quand je vois des posts de vanille dans la categorie technique emo7


hiiiiiiii a votre avis a quoi cela est du????????? 9emo

remarque le serai encore plus d'y trouver un message de fab dans le technique!!!!!!!!!!!!!!! 4emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:12

roooo ben vous alors casser du sucre sa vous fait du bien hien pffff pas ma faute sij aime pas la techeninikeuu ...c trop cerebral pour moua mes deux neuronnes me suffisent hii je suis heuruese comme sa .alors je laisse au plus qualifier ...koike....efff..humm jen dirais pas plusche hiii
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:18

vanille a écrit:
roooo ben vous alors casser du sucre sa vous fait du bien hien pffff pas ma faute sij aime pas la techeninikeuu ...c trop cerebral pour moua mes deux neuronnes me suffisent hii je suis heuruese comme sa .alors je laisse au plus qualifier ...koike....efff..humm jen dirais pas plusche hiii

3emo chapeau van pour la precision sur eff commencai a croire que personne c'etai rendu compte!! affraid mais tu peut le dire tout de meme on t'en voudra pas au contraire pig

tac1
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:58

Citation :
roooo ben vous alors casser du sucre sa vous fait du bien hien pffff pas ma faute sij aime pas la techeninikeuu ...c trop cerebral pour moua mes deux neuronnes me suffisent hii je suis heuruese comme sa .alors je laisse au plus qualifier ...koike....efff..humm jen dirais pas plusche hiii


fo traduire ou tt lmonde a imprimé???

emo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help auteur satamine Empty
MessageSujet: Re: help auteur satamine   help auteur satamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help auteur satamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satamine
» SaTaMiNe
» toctoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: QUESTION TECHNIQUE-
Sauter vers: