***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgent !!!!!!!

Aller en bas 
+4
fab
vanille
DEDE
BLAGD
8 participants
AuteurMessage
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:06

recherche decodeur de parole pour vanille please......... meme d occasion ca fera l affaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:09

Crying or Very sad pala d'etre inventé celui ci demande a world il a l'air calé en informatique peu p'tet nous bricoler un decrypteur pig
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:15

mmééééé heuuuu comment sa je m exprime si mal ke sa? un vote aller hop la niniii fabbbbb auu secourrrrr je suis pas blond ppfffffffffff

py koi c ca ki fait mon charme non? hien c vrai............... meme si je me melange un peu parfois les idees je suis pas a court d i dees ni de fantaise n est ce pas hiii

py on née comme on nous a fait ...py.......py...... ben heu ...je suis comme je suis... py..... ke feriez vous si j exister po hien on ce...le ....demande...... hien nini kes kon ferait ans vanillette hien?

je crois ke finalment satamineeeeeeeeeeeeeeeee revientttttttttttttttttttttt hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii helppppppp
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

pouqoi vous attaquer a vanille les fotes ces come moi jen fe expre el a raison el ne fe pa voir son intelligence car el pourai pe etre prendre la place de bo coup de persone pas les votre blagd etdd alor soyer indulgent
mes respect
que la paix regne sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:32

moi le loup blanc recherche chair fraiche pour dede ne
ps ne metter pas de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
mc gyver
Nouveau
mc gyver


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:25

URGENT cherche 2 femme de 20 contre femme de 40 hiiiii peu rouler kilometrage acceptable par contre fait des fote vous voyais de qui je parle hiiiiiiii

affraid dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:32

lol mc oki je suis oki avec comme sa je serais pas la seule femme sur ce forum hii
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:39

pour quoi tous sur van parce quel fait des faute au moin elle ecris bocoup peut etre pour sa Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red vanille change pas ty est super comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:08

Razz voui mais c'est quand meme vrai que le decodeur serai pratique si quelqun le mettai au point servirai pour van et fab ! Embarassed

bounce bounce mais bon je reconnai que la tache est ardue c'est mieux crypté que les chaines payantes shakng2 shakng2

bonne journée!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53

erf t inquiete heu pas hien fab dd il est zaloux hien sa zen suis sur hien decodeur decodeur est ce ke j ai une tete de decodeur mouaaa non mééé ve ten fiche des décoeur moua
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

il me fodrai un dcodeur dsiju ggruezs gfmolkimnvfdsrejnbv,f

et ses frypgblyùtlghùbvh; gkyh
nesse pa vanill qe g raison
bonne fin de journee pour decrypter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek geek



lol! lol! lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:03

voui fab et aussi des coder vp67 et des gnky 56 aussi c important pour les ouvrir hiiii
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Nouveau
dragon


Nombre de messages : 6
Localisation : pres de metz moselle
Date d'inscription : 01/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: decodeur   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:51

bah est il besoin ou pas de decodeur notre vanille international on l aime comme elle est si jamais elle change on se demanderas qui la remplace .... enfin tout ca pour dire que le martien n est pas decodable lollllll (vanille ne me jette pas un sort heinnnn !!!!!!!!)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

ben si si dragon je vais preparer une potion specialement pour toua mdrr

et je vais te te tranformer un tout petit dragounet 50 cm.....

a moins.... ke tu sois tres gentil..... et ke tu t escuse hiii

te donne hum...... 48h ..... apres tu sera un petit dragounet,,,
gros bisou la mechante sorciere arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decodeur   urgent !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

dragon a écrit:
bah est il besoin ou pas de decodeur notre vanille international on l aime comme elle est si jamais elle change on se demanderas qui la remplace .... enfin tout ca pour dire que le martien n est pas decodable lollllll (vanille ne me jette pas un sort heinnnn !!!!!!!!)[/b]

machinalement en furetant sur le site je retombe la dessus et quelque mois plus tard ca me travaille toujours Shocked elle t'avai payer pour ecrire ceci drag? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:51

C vré ke cette reponse a du lui rapporter gro , ne c t'il po payé un nvo pc peu apres ca mdrrrrrr ???
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:13

BLAGD a écrit:
recherche decodeur de parole pour vanille please......... meme d occasion ca fera l affaire lol! lol!


j'ai le decodeur d'occaz mais il est depasser car van a evoluer peu vous le filer si vous pouvez le modifier on sait jamais 3emo
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:11

DEDE a écrit:
BLAGD a écrit:
recherche decodeur de parole pour vanille please......... meme d occasion ca fera l affaire lol! lol!


j'ai le decodeur d'occaz mais il est depasser car van a evoluer peu vous le filer si vous pouvez le modifier on sait jamais 3emo

emo1 raph recherche un decodeur de vanillian d'occaz ca urge qui aurai ca en etat de marche? y'en a peu qui on resister longtemps a van on le sait mais au fond d'un tiroir on ne sait jamais!!!! ca le depannerai Smile
1emo 8emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:13

y a un truc ,qd van scribouille keke chose, suffit de lire tte les deux syllabes on comprend plu vite skelle a eu lintention de scribouiller,reste a mettre les syllabes dans le bon ordre,style tuil la fo lire tu et lui dans le meme scribouillage, la raison c kelle cose plu vite ke ses doigts scribouillent, oué c ca la vieillesse .... donc ..... morale de lhistoire fo rester indulgent avec les vieilles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!   urgent !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent
» urgent besoin d aide
» urgent pour galerie photos citoyens
» tres tres urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: