***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plainte en tout genre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:19

moi je porte plainte contre les abuts de pouvoir ki met des adjectif sur nos tof comme bavard langue ...... je porte plainte pour abus de pouvoir et demande reparation!

satamine prepare ta prison les tetes vont tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:23

vanille laisse faire c est bien connu les dieu s amuse Very Happy Very Happy Very Happy

ho et pui tu a raison je v porter plainte ossi
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:48

hiiiiiii ben vi moi le grand sioux ma appelr langue pendu et toi pipelette hiiii on l acccroche au poto et on fait torture? hiiii on commence comment la chevre et la confiture? on le dadigonne les pieds de confiture et on leche la chevre lui lecher les pieds? ou tu as une autres idees toutes idees est bien venue hiiii
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:36

ben a mon avis le maitre devait drolement s emmerder pour nous avoir affubler d adjectif qualificatif de ce genre du genre je regarde la tv ete
je m emmmerde a mourir tien ve voir le forum hooo mais kes ki ce passa ici hum hum et un petit coup a la tv un petit coup a regarder les mouches et hum t ien j ecrirais bien moi kelke chose kel betise je pourais bien faire hum hum hum et hop il gobe une mouche et hop une idee lumineuse arrive héééé tien la vanille kel langue..bien... et hop monsieur a toruver une nouvelle hobby celle de qualifier des cyto de pipelette comme koi hien ...1 adjectif peut sortir de nul part tres creatif le maitre kan il s ennuye il y en na ki dessine n importe koi sur un papier kan il sont au telephone ben non lui il nous re dessine avec de nouveau adjectif.....
enfin ce ke lon peut en deduire c qu il est important pour lui de s ennyuer comme sa il devient creatif et sa preuve aussi ke tout peut sortir dans cerveau endormie .... suite au prochain episode bye bye


tin en plus il nous affuble d adjectif nouveau tout les jour langue bien pendu je suis passer a blablateuse ben il s ennuye severe le blagdounet hiii il va bientot plus avoir de mouche si sa continu hii ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:23

moi le loup blanc de piplette sui passer comere si le grand dieu ne respecte pa ses cityoens nous allons faire une revoltes nous sommes en forces vanille sera notre chef une plainte contre les insultes sera deposer

moi le loup blanc suis grognon
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Rolling Eyes pfffff t'est toujours grognon !!!!!!!!! ou gronian je sais plu Embarassed !

lolllll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:38

dd fait attention je pourai te croquet un os grrrrrrr!!!! affraid lol! lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:23

fab a ecris;
dd fait attention je pourai te croquet un os grrrrrrr!!!!

fais atention fab tu pourrai te casser une dent dd est solide pas vraie dd?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

ben koi nini sa lui fera une belle dent en or hiiii
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:29

vanille a écrit:
moi je porte plainte contre les abuts de pouvoir ki met des adjectif sur nos tof comme bavard langue ...... je porte plainte pour abus de pouvoir et demande reparation!

satamine prepare ta prison les tetes vont tomber!!
king king les adjectifs sont deja dans le programme du forum et d' apres se que je vois ca change tout les 10 messages comme quoi ................ils sont pas faux mouarffffffffffffffffffffffff king king
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:25

heuuuu blagd moije trouve kil y a drolement de la discrimnation car toi tu reste avec le mm le bon le gentil benje porte plainte kan mm ca r celui ki a fait sa a un esprit de superioriter hiii devait s ennuyer dieu devrais retirer de sa cote eten faire une compagne comme sa penserais aps a faire des annerie aussi grosse ke lui hiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte    en  tout genre! Empty
MessageSujet: Re: plainte en tout genre!   plainte    en  tout genre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte en tout genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tribunal sera ouvert tout les jours deposer vos plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: