***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 important lisez moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:02

pour tout ceux et celles qui se reconnaitrons drunken

a votre arrivée sur un monde il serai sympa de ne pas stationner au point d'entrée pendant une periode longue ceci afin d'evité l'empilage des citoyens a l'endroit d'acces de ce monde ce qui provoque le blocage pour tout ceux qui voudrai si connecté pendant que vous etes parti faire autre chose........... merci d'avance! Mr.Red


voyant le cas ce repeter regulierement depuis quelque temps certains(es) devaient ignoré cette coutume locale ........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:18

HEUUU MOI JE VOIS PAS DE QUI TU VEUX PARLER ......on na mm plus le droit d allerau petit coin hummmm
regle 1 jamais rester sans rien faire et attendre sagement devant lecran ke kelkun ouvre la bouche et sauter vite sur le clavier pour repondre sou peine de sanction tres grave hiii
regle 2 eviter toute faute sous peine d tre traiter de blonde hiii
regle 3 activer vite vos neurones pour les nouveaux sa sinon...

regles 3 eviter les erreurs sinon la pendaison vous y attends hiii

et pour finir amuser vous bien bisouuu

signer zorro
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: plain te contre dede   important  lisez moi! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:57

moi le loupblanc di la comere di lapiplette di le bavar je porte plainte contre dede pour arcellement ecrit a lentcontre des citoyen d eden pe etre at il besoin qe lon fasse un sondage pour voir ta cote de popularite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en ce momen el doi etre basse

il ni a pa qe sa qi doi etre bas ?hiiiiiiiii haaaaa lol! lol!



DEDE se permet de retoucher ton message pour ne pas etre hors sujet:
sache petit bonhomme que ce sujet c'est de l'information pas du harcelement ca t'evitera de venir me pleurer que tu ne peu rentrer sur world parce que quelqun somnole a la porte par exemple Wink pig comme j'ai vu le cas dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: plain te contre dede   important  lisez moi! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:46

fab a écrit:
moi le loupblanc di la comere di lapiplette di le bavar je porte plainte contre dede pour arcellement ecrit a lentcontre des citoyen d eden pe etre at il besoin qe lon fasse un sondage pour voir ta cote de popularite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en ce momen el doi etre basse

il ni a pa qe sa qi doi etre bas ?hiiiiiiiii haaaaa lol! lol!

du moment que ce n'est pas si bas que mon moral il n'y a pas de soucis a ce faire........... lolll What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:39

vanille a écrit:
HEUUU MOI JE VOIS PAS DE QUI TU VEUX PARLER ......on na mm plus le droit d allerau petit coin hummmm
regle 1 jamais rester sans rien faire et attendre sagement devant lecran ke kelkun ouvre la bouche et sauter vite sur le clavier pour repondre sou peine de sanction tres grave hiii
regle 2 eviter toute faute sous peine d tre traiter de blonde hiii
regle 3 activer vite vos neurones pour les nouveaux sa sinon...

regles 3 eviter les erreurs sinon la pendaison vous y attends hiii

et pour finir amuser vous bien bisouuu

signer zorro

alors pour vanille et ceux qui n'aurai pas tout compris !je souligne que je ne demande pas de resté actif(ve) pendant la connection je demande simplement de ne pas bloquer l'acces au monde pour le confort de tous Rolling Eyes merci a tous pig
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:58

moi j aime bien dd on le taquine et il marche toujours hiii bisou dd
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:03

vanille a écrit:
moi j aime bien dd on le taquine et il marche toujours hiii bisou dd

desolé world et blagd ne me verse pas ce salaire mensuel exorbitant pour plaisanter affraid lollllll mdrrrrr.......

waaa quel tete de pig !!!!!!
hihihii......! Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:05

voui je trouve tout rose conme sa tu es coolll surtout les oreillles et et et le grouinnn grouinn grouinnn hiiiii aller bisou sur la truffe (le nez) bien sur hien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important  lisez moi! Empty
MessageSujet: Re: important lisez moi!   important  lisez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important lisez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: