***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui de nini ou toto crea l aerospacial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:38

nini et toto jouaient par une belle journee de primtemps maman avait preparer la table comme d habitude ,kan tout fut pret elle appela ses petit niniii totooooo a table ..nini et toto aimais pas manger... et pour cela maman devait ruser pour leurs faire ouvrir la bouche... elle eu l idee de faire la voiture elle pris la ceuilliere et imita le bruit du moteur brrroummm haaa vite ouvre le garage que la voiture puisse rentrer mais nini toto regarda maman et dit je veux pas manger il croisa ses bras et arreta de respirer ...il devient tout rouge tout vert et tout bleu alors elle eu une idee elle repris le ceuillier et cette fois fit l avion ninitoto c un planeur regarde , puis elle imita un avion de guerre ki bombarder le planeur ,,,, il etait tellement dans l action kil ouvra sa bouche pour sauver le planeur de cette avion de guerre ..... suite...

puis elle eu l idee de faire une exquadrille et c est comme sa kil mangea toute l assiette .
les annees passerent et le rituel continua personne ne le c est mais tout le monde ce doutait qu il aimait tout ce qu il volait dans les airs .

jusqu au jour ou il devient ingenieur dans la construction des avions il cherchait toujour a aller plus haut et toujours plus loin .il construit une place ou il exposa tout c model d avion et l apela aeroport
pui il contruit une fusee et l intitula avion aerospacial .
il my des annees a le construire sa lui pris une vie complete mais quele fut sa joie quand enfin finit et apres avoir fait toute les experiences il vu enfin son projet voir le jour .

le grand jour etait arriver il decola enfin les moteurs vrombissaient il sentait la puissance il ce sentiat propulser il sortait de l atmosphere son voyage pris 6 mois content de voir la terre s eloigner de d heure en heure il finit d arriver sur la lune et il descendi de la fusee marcha sur la lune et :

maman maman je deteste tes epinard beurk beurk beurkkk
en plus il y a pu de place pour mes avions beurk beurkkk beurk


hiiiiiiii moraliter les petits surdouees on toujours une frustration venant de l enfance alors ne traumatiser pas c est pauvre petit sauf si vous voulez qu il devienne des petits genies


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:46

ou kelkun veux raconter la suite????
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:24

c bien vanill pour la suite il n y a qe toi pour l ecrire

continue le debut est tres bien en plus l histoire est simple

bocoup de persone
von comprendre avi o amateur
bisou van Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! emo1 emo1
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:39

vanille a écrit:
ou kelkun veux raconter la suite????
^moi perso emo4 de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

j ai ajouter la fin bonne lecture bisou ninitoto hiii
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:08

bravo a vanill tu est la romanciere d eden tu merite le prix goncour

du world meme notre maitre ne pe faire mieu ! hiiiiii

et dede alor sa ten bouche un coin

je cri ho et for

hip pip pip houra hip pipi pip houra vanill

bisou van emo1 emo1 emo1 emo1 emo1 emo9 emo9
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:54

arret arret fab v rougir hiiii bon a ki le prochain.... hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:39

Shocked avec un dimanche de romanciere et le soin que tu lui a apporté comme celui d'aujourd'hui ,on dois s'attendre a ne pas te voir sur world ce soir tu dois avoir le cerveau en ebullition affraid drunken

alors quelle impression cela fait il de tenter de s'approcher de la langue de moliere???? confused

bye van c'est pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:46

je voi qe tu es en forme dede la critiqe revien il fo mieu aprendre la langue de moliere qe la langue de porc hiiiiiiii emo2

emo5 t jamai conten hiiiiiiiii hiiihih emo2
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

voui hien tu as vu fab
le dd ben kan il aime bien kelkun il glisse sur l humour vache hiii
enfin il est deja porcelet alors on va pas dire vache
ou alors juste pour dire hoooo la vache apres avoir lu les gentils compliment semer de...
mais bon on le connait bien et on s habitue a son humour hien fab?
il est pas mechant mais faut faire attention car le cochon mange aussi les etre humain....
alors je vais faire attention a ma couane et me cacher avant kil me saute dessus pour me luncher hiii

signer l emmerdeuse
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:20

fab a écrit:
je voi qe tu es en forme dede la critiqe revien il fo mieu aprendre la langue de moliere qe la langue de porc hiiiiiiii emo2

emo5 t jamai conten hiiiiiiiii hiiihih emo2

etttttt !!!!! t'est marrant toi depuis le temps je la connais j'ignorai quelle savai ecrire en francais ca fais un choc crois moi affraid

Arrow ba surement une amie a elle qui est passé a la maison pour le taper a ca place !! pale je vois pas d'autre solution pig !
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

vanill je croi bien qe dede vien de marqer unpoint

un oui vanill tu va fer des progres hiiiii

non je nai pa retourner ma veste

mais je donne un point a dede emo5 emo5 emo5 emo5 2emo 2emo 2emo 2emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:56

ben heu fab comment te viens a l idee que tu as retourner ta veste hiii tu as bien intuition hiii la la retourner hiii c toi mm ki le dis hiii

et toi langue de porcinet fiat gaffe ke je ne ta la cuisine ce soir repas langue de porcinet au petit oignion na
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:33

je savai qe tu aler repondre hiiiiiii il fo bien lui laisser une chance

si on laver pa fodrai linventer ( ces pa dur ya qe les os ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:00

voui fab et je dis mieux encore heuuu dd heu pouette pouette hien toi je t pas encore vue a l oeuvre hien alors....heu..... pouette pouettte comme dirait kelkun de tres connue pouette pouette boite a camenbert mince me souviens pu du debut ppfffff fab tu ten rapel toua? non mééé faudrait pas prendre des lanterne pour des vessie ben vasy pendant ki ai bientot va insinuer ke chui debile heuuuu


ps; je traduit en bon francais: cher dd il est tellement facile de critiquer mais il n est pas toujours facile dans faire autant, alors tres cher il serait temps de bien vouloir etre humble , n est ce pas..?


hooo moi je m epate moi meme 10 sur 10

signer la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:15

et toi le dd le petit cochonou tien tout a carro sinon moi je te fait aussi pouette bpouette sur ton grouinn tout rose ha au faite je veux bien donner la reponse du jeu les deux ressenblances entre un cochon et un squelettes ce ke avec les deux on peut jouer au osselets hiiiiiiiiiiii

alors...hihoohaaaa fé gaffe a tes os hiiihhooohaaaa dd
car plus d un ici aimerait jouer aux osselets...

signer une perosnne qui te veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Empty
MessageSujet: Re: qui de nini ou toto crea l aerospacial   qui de nini  ou  toto   crea l aerospacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui de nini ou toto crea l aerospacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nini est il le fils de blagd
» moi nini me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: TOUT ET RIEN-
Sauter vers: