***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mc lome qi bouge pa

Aller en bas 
+2
DEDE
fab
6 participants

m c est il lome le plus imobil de eden
oui
mc lome qi bouge pa Vote_lcap75%mc lome qi bouge pa Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
mc lome qi bouge pa Vote_lcap25%mc lome qi bouge pa Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pa davis
mc lome qi bouge pa Vote_lcap0%mc lome qi bouge pa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:02

peti sondage pour toi mc emo5 emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:44

on dit inerte dans son cas pas immobile emo4
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:45

heu moi je dirais qu il n y a pas que mac qui soi immobile mais je dirais pas de nom hiiii j en connais qui reste aussi 2h a rien faire ny a rien dire nananannaeerreuuu

emo4 de parler tsssss et je fayootte jamais hiiii
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:31

emo5 le pire est que vous ignorer que dans la realité c'est encore pire

3emo eh oui on peut.......!
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:12

Citation :
porcinet a ecrit
le pire est que vous ignorer que dans la realité c'est encore pire

oué moi j'en connais ki chassent les escargots a la carabine emo1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

emo1 t'a raison mon bon eff mais dans le cas de mc gyver ca marche pas non plus il a essayé a la carabine mais a abandonner rapidement car l'animal est trop vif pour lui et il s'entete a essayé de lui mettre la balle entre les 2 yeux.......... no comment.....!

9emo 1emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:57

oulalal sa devien makabre,,,,,,,,,,,,, pov mcounet va aller mc vient voir maman vanillette ....

tin dd arreteeuu d embeter mcounet ppffff le pv deja kil vient en plus kil vient pas souvent tu veux le,..... rooo pov mcounet vient aller sur les genoux a mami vanilllette bisousss

dd tien priver de gouter mdrrr

signé mami vanillette
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

dédé on connai la tortue et le lievre de la fontaine et bien nous on a mc et l esgargot de sur world mmmmdddrrr emo5 emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:23

fab a écrit:
dédé on connai la tortue et le lievre de la fontaine et bien nous on a mc et l esgargot de sur world mmmmdddrrr emo5 emo5 3emo


chui sur ke mc mm pas encore venu lire ici ...mais si il vient le pov ben va falloir ke vous soyez super gentil pour kil revienne le povv aller tous a vos plume pour lui ecrire kelke chose de super gentil pour kil revienne il est fatiguer travail bcp mais malgres tout sa ben il vien kan mm sur 3d mm si il parle pas bcp il est courageux et veux nous faire plaisir je pense kil fuat aussi kil sache kil nous mank et si des textes on ete ecrie c pour kil eagissent parceque ...tu nous mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mccccccccccccccccccccccccccc


gros bisoux vanille
Revenir en haut Aller en bas
mc gyver
Nouveau
mc gyver


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: lome qui bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

bah dit dont on sen fait pas quand chui pa la on se moque de moi sa c pas cool a part van qui joue les leche botte hiiiiiiiiiiii
mais c normal chuis irrisistible Razz aller je vous en ve pa a part fab mais lui c normal car il ecrit un mot la semaine hiiiiiiiii c pas un foudre de guerre mais je me moque pas de lui car avec un qi de 5 on pe pas faire mieux
il a deja essayer de battre une blonde en discussion bah vous savez , sa a pas marcher hiiiiiiiiii
aller fab fait un nez fort lol
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:16

reponse au chat de gouttiere mon petit sache que mon QI n est pas de cinq mais de quatre la !!! mais suis en train,de passer les testes pour qi de cinq lol emo2 emo2 emo5 ( pov tach ) mdrrrrrrr aler le chat va dans ta litiere hiiiiiiiiiiiii 3emo 3emo bye
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: lome qui bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

mc gyver a écrit:
bah dit dont on sen fait pas quand chui pa la on se moque de moi sa c pas cool a part van qui joue les leche botte hiiiiiiiiiiii
mais c normal chuis irrisistible Razz aller je vous en ve pa a part fab mais lui c normal car il ecrit un mot la semaine hiiiiiiiii c pas un foudre de guerre mais je me moque pas de lui car avec un qi de 5 on pe pas faire mieux
il a deja essayer de battre une blonde en discussion bah vous savez , sa a pas marcher hiiiiiiiiii
aller fab fait un nez fort lol
[/center]

serai ce l'infirmerie qui se moque de l'hopital ????? mcgyver qui se permet de chambrer fab pour sa vitesse d'execution suis ptdrrrrr le mc.rwx qui dis aux autres qu'il sont trop lent !!! fallai oser tout de meme 9emo
Revenir en haut Aller en bas
rose
Bavard
rose


Nombre de messages : 15
Localisation : entre les couches et la vaisselle!!
Date d'inscription : 12/06/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:19

4emo
salut!!
courage mc te laisse pas faire!! 9emo
moi en attendant je suis ptdrrrrrr en lisant tout ca
continuez!!
aller bye bye 3emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mc gyver c vrement une personne vivanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , moi g toujour pensé kon avait collé une statue merovingienne sur eden , me disais aussi, ki px donc avoir si movais gout pour se parer dune statue pareille ?????????? , je comprend mieux a present emo1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:34

1emo oui parai qu'il est vivant le client mcgyver

mais je pensai qu'il s'animai que tres tard dans la soirée comme eff entre autre Smile

et que ses heures passer en rwx lui permettai d'accumuler l'energie necessaire pour passer toute la nuit en 3d

mais si meme toi eff tu ne l'a jamais vu bouger meme la nuit alors quand peu t'il remuer un peu ???? What the fuck ?!? oulaaaaa ca m'inquiete ca.....
vrai que comme statue de mauvais gout ......... j'approuve Laughing on pourrai p'tet lui demander de faire ca dans la cour du terrain de fab ca sera assorti au decor c'est de mauvais gout aussi !!!!!!!! voir meme chez francois qui essaye de lui faire concurrence mdrrrrrrrr pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:59

BON JE ME SAUVE 8emo OUI DEDE SUIS DACOR POUR LE PRENDRE DANS MA COUR LE RWX MC emo2 emo5 MAIS PAS LE FRANCOIS IL LUI IL BOUGE UN PEU ET PUIS IL A UNE GROSSE TETE SA CE VOIT SUR SA PHOTOTU A EU DU MAL A LA RENTER DD dwarf dwarf affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:49

MAIS PAS LE FRANCOIS IL LUI IL BOUGE UN PEU ET PUIS IL A UNE GROSSE TETE SA CE VOIT SUR SA PHOTOTU A EU DU MAL A LA RENTER DD dwarf dwarf affraid

j'avai deja mis de tres grand cadres a l'epoque ou g eu la tienne de photo fab......... ca rentrai pas non plus!!!!! et encore j'ai du bol car sur un portrait on voit pas les chevilles car les tiennes risque pas d'entrer dans les cadres vu qu'elles enflent en permanence 3emo
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:03

DEDE TES UN GOLARGOL ON DIT QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES BA TOI TA PAS ETE FAIT PAR HASARD MDRRRR emo5 2emo 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc lome qi bouge pa Empty
MessageSujet: Re: mc lome qi bouge pa   mc lome qi bouge pa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mc lome qi bouge pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: LE COIN DES SONDAGES-
Sauter vers: