***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:43

salut tout le ondeditent y faudrai peut etre que blad nous previenne de quand a quand words est fermer non?
par ce qu'ont c est pas si s est nous ou si s 'est word qui est fermé si vraiment sa a fermer bennnnnnnnnnn faudre faire un sujet que pour sa comme ça on serait prevenu ou alors si s est moi dits moi pourquoi je peux pas aller dessus enfin meme si s est moi y faudrai quand mm faire un sujet 1emo aler les petit cohon(dede ) aler y
bon a++++tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

mon bon nini sache que je n'en sais pas plus que toi!!!!

je decouvre que ca marche pas quand je clic sur l'icone et que ca me marque impossible de se connecté 4emo

je pourrai toujours faire un sujet pour dire que c'est fermé mais ca t'en a pas besoin pour t'en rendre compte Confused

ca t'avancerai non je crois pas!!!! What a Face

si ce sujet devai etre fait cela ne devrai pas etre fais par moi car je n'en sais guere plus que toi... peut etre blagd ou world pourrai le faire mais moi je ne suis que dédé un utilisateur comme toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:29

méééééééééééééééé nooooooooooon
sachez kil suffit d'un tit prob technike ou d'un bleme quelconque , pour ke le monde ns soit innaccessible, alors si ce tit bleme survient qd le proprio n'est po a la maison , ben fo attendre kil revienne c tout,dites vous aussi kil fo bien faire des entretiens des mondes parfois, (style ,tondre la pelouse ,etc etc,oué et comme certaines parcelles sont inhabitée ou ke les locataires sont en vacances (longues parfois)ben fo entretenir soi meme,ceci dit, le jour ou world fermera, ben nous en seront surement très (même trop) vite avertis, mé bon ceci dit c vré ke c chiant qd c innaccessible , patience patience donc , sur ce bizzzzzz a tous et ttes
3emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:53

A propos ninitoto, c WORLD kon dit, po WORDS, ni encore WORD( c vré kca paie les etudes) Twisted Evil geek lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:08

dede je voulais dire que se serai blagd qui faits e sujet et si y pars en vacanses il nous au moin quand il revient
au lieu de partir comme sa 3emo a la plage 7emo
Revenir en haut Aller en bas
world 3d
Rang: Administrateur
world 3d


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2004

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:52

bonjour , suite a un incident technique independent de notre volonté , world3d a du etre fermer provisoirement
emo2

maintenant tout a l air de remarcher ( a peu pres)

precision : le jour ou world3d devrait fermé , nous vous tiendrons au courant

world

ps: blagd ma charger d un message personnel et universelle

le jour ou les pelouses deviendrons un champ en friche ,faut pas compter sur lui pour faire le larbin ...........adressez vous a effacor

emo2
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:59

lol!C CAAAAAAAAAAAAA et tu vx po je mette un tablier non plu ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr emo1
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:31

se serait pas mal oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:42

Twisted Evil c'est vrai que pour tondre tout ce qui depasse effacor a l'air surdoué meme son avatar a plus un poil rabbit

quand au tablier pourquoi pas suis sur qu'il a deja les bottes en caoutchouc qui vont avec........... What a Face

pale eff responsable des espaces verts sur eden ca lui conviendra tres bien lollllllllll bounce bounce bounce

mdrrrrrrrr pig
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

Je trouve ki en as kon devrait assasaigner sil ne servait po de tire=bouchon , Soi dit en passant groingroin , vu le peu ki depasse chez toi j'orais vite fini journée hein affraid qd o tablier , ben y a plu bo ke moi en soubrette tinkiete,notamment mysty cyclops cyclops thumright thumleft thumright thumleft Very Happy et pour finir comme je passe mon temps au temple del inferno, crois moi k'en espaces vers , ben suis deja gaté dwarf Basketball dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!   y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y faudrai peut etre le dire!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peu me dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: