***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mc gyver la statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc gyver  la statue Empty
MessageSujet: mc gyver la statue   mc gyver  la statue Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:24

nous avons vus mc sur world il a fait tres fort ce coup si il est rester tres longtent immobile je laisse le soin a dédé de dire combien de temps il est restet sans bouger continu dans cette voie la mc tu peut faire mieu encor je le sais tu est tres fort bye emo5 emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

mc gyver  la statue Empty
MessageSujet: Re: mc gyver la statue   mc gyver  la statue Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:38

d'accord les ti ami(ie)s je vous le dis au alentour de 50 mn ce qui est loin des 1h45 de son record perso Twisted Evil

mais bon un record comme ca on ne peut pas l'improviser n'est ce pas mc drunken drunken drunken

affraid je suppose que cela n'etai qu'un entrainement et que son record sera battu d'ici peu bounce bounce on a plus qu'a attendre qu'il ai la condition physique necessaire alors la on est pas rentrer je vous assure pig

I don't want that mc gyver.rwx une des rares personnes que l'on pourrai mettre en magasin........ ca bouge pas, parle pas tres decoratif quoi! drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

mc gyver  la statue Empty
MessageSujet: Re: mc gyver la statue   mc gyver  la statue Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:16

c est vrai dédé cela devait etre un entrainement je le sent en tres bonne forme pour battre son record il doit avoir un bon entraineur
peut etre mysti elle est bien ossi . on vera bien emo5 emo5 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc gyver  la statue Empty
MessageSujet: Re: mc gyver la statue   mc gyver  la statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mc gyver la statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nini est il le fils de blagd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: TOUT ET RIEN-
Sauter vers: