***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lost :les disparue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:19

y en a qui ont disparue de words non moi je connais leurs histiore satamine le sort qu il avait jeter contre blagd ses retourner contre lui et oui blagd et un dieu persone ne pe le toucher posidon ben il a couler avec atlantise (y vouler faire atlantise mais pour l instant je vois que de l eau )totodoares y ses perdu en chemain tout sinplement clio et au garage (faire un e revision lol! enfaite ses moi qui devrait reviser)yoda ses fait batre par dark vador lol! affraid 3emo 8emo 1emo et alex ses pas lui meme qui a disparue ses sa voie y parle presque pa enfin normal vu son age
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:11

on a retrouver bocou de persone samedi soir j ai fait des connaissance esperons que sa continue 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
clio
Nouveau
clio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:21

4emo et ninitoto ferait mieux de retrouver ses cahiers plustot que le chemin du pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:35

clio a écrit:
4emo et ninitoto ferait mieux de retrouver ses cahiers plustot que le chemin du pc!!!

Mr.Red je crois qu'il y a un peu de vrai la ! mais rien n'empeche de faire

les 2 Very Happy hein nini........



attention a la vulgarité pepere fab sinon je vais sevir !!!! tongue

sentence 2 jours a remplacer mc en rwx sur eden on verra si tu resiste
d'accord p'tet un peu dur comme chatiment bon passe pour cette fois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:57

ses normal fab qui sont revenue ses moi qui les ai ramener et oui nini le hero mais chaque hero se doi un nom pour moi ses nini3dman tac4
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:27

dédé on fait des menaces je dirai meme du harcelement c est une honte je porterai pas plainte pour cet fois mmddddrrrr can a toi nini c vrai tu merite le non de NINI3DMAN cool
a biento
emo5 emo5 emo5 emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: les 2 fantastique   lost :les disparue Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:07

ben oui que c est cool vient donc avec moi sa fera les 2 fantastique et oui le hero du 3d (ninitoto)et le hero des phote (fab ) est fab je connais defa ton énnemi ses vanille lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! batman spiderman pirat
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:32

je pense pa qe vanill soi mon enemi mes pluto notre alieril fo qel soit avec nou les hero de la 3d emo5 emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:10

oui sa ferai les 3 fantastique hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost :les disparue Empty
MessageSujet: Re: lost :les disparue   lost :les disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost :les disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: