***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cela vallai t'il le coup!

Aller en bas 
+4
vanille
satamine
BLAGD
DEDE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:22

Razz mdrrr mon bon porcelet , si je te repond ke moi c la journée ke je vis , ca t'assassaigneras po? cool-blue A propos pari perdu pour toi, septembre c core loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:15

Very Happy t'a raison c'est clair !

je l'ai perdu mon pari Embarassed et dans les grandes largeurs en plus ;-) bounce bounce bounce

alors comme promis tu as gagné la medaille en chocolat que world te fera parvenir par mail dans les plus bref delai rabbit

pale eeeeeeehhh oui g perdu le record de ange restera en place encore un moment Sad

pourtant j'y croyai vraiment cette fois ci lollllllll

euh a propos tu m'a dit je viens la nuit : il est 6h30 et je suis la depuis 1h30 et toujours pas vu le effacor ??? pig pourtant en regardant dehors il fais nuit apparament........ pig
a croire que l'on s'evite hihihiihii lol!
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

mon bon porcinet ,g dis tout les soirs oué ,de 1, c different de tte les nuits , de 2 , ca vx po dire ke je dors jamais voyons,g une vie en dehors des pc tu c affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:38

ouf ravi de l'apprendre ca m'inquietai justement bounce bounce bounce

Arrow tongue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:28

salut eff toi aussi tu a du repondant tu aurai une belle place avec nous hiiiiiiiiiiii a+
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

hello c'est encore moaaaa pig dans la serie bienvenue parmis nous voici flo a classé dans la categorie tout et rien lol!

bienvenue flo !!!!!! salut smurf
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:49

haaaa le povvvvvvvvvvvv ben dd c pas comme sa kon acceuil les nouvo kan mm flo t inquiete pas ca av lui passer dans une heure ou deux hiii il a de l humour.. hien ce petit dd( porcinet ) a kiki sa hien hiii on ce le demande hiii bon ben flo t inquiete pas on n ets la nous si tu as besoin de kelke chose hien fab 1 ninitoto? bisou

alller allerrr porcinet on ce depeche hop hop hop on rentre au bercaill aalalalal pas sortable hiii
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:05

Citation :
ninitoto a ecrit ;; salut eff toi aussi tu a du repondant tu aurai une belle place avec nous hiiiiiiiiiiii a+
une belle place ?? ou??? mdrrr emo7 g deja une belle place sur world tinkiete , mais bon rien t'empeches de me spliker ske ta voulu dire scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:13

oui bien sur qe lon est la vanill je souhaite bienvenu

a flo b nou some avec toi

le loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:25

c'est remouaaaaa pig

bounce bounce souhaité la bienvenue a fay qui viens de nous rejoindre pourvu quelle ne soit pas aussi bavarde que world silent

Twisted Evil on la garde????? Rolling Eyes


dites moi!!!!!!?? flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:59

bien venu a fay bon courage pour la construction

a bientot
fab
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:53

heu je c pas dd kes kelle donne pour kon la garde d abord elle a kelke chsoe a offrir? je c pas moi comme un buffet kelke chose koi...kes ke vous en pensez les pti gars?
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

oui vanil un bon barbecue ferai pa de mal emo1 Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:01

hooo oui un barbe culllllllllllllllll avec une belle cotellette de chez dd tu c elles sont si bonne bien grillee les cotellette de chez dd juste un peu de sel et mm pas besoinde sauce hummm je men leche els babineee et toi fab tu veux commander une cotellette ou du boudin? et on le fait kan ce barbe cul? au faite? on le fait chez ki aussi on va camper chez blagd dans son jardin ou chez dd commme sa pas de transport de viandes sa sera plus frais ?kelkun a une idee?
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:51

tous chez dede le barbecu est pret les cotelettes la cote de boeuf
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:58

heu fab tu prefere pas la charcutail toi? moi je crois bien ke si mais sans os dedans sauf si c pour jouer au osselets..... kes tu en pense....
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:10

bijour !!! Confused scuzer moi de vous reveillez affraid


je me permet de souhaiter la bienvenue sur ce forum a raphael qui vient de nous rejoindre salut

et qui sais peut etre viens t'on de trouver enfin l'adjoint au espaces vert de effacor pour la tonte des pelouses et l'entretien des jardins de eden ..... le pauvre eff commence a saturer (saturai avant d'avoir commencer d'ailleurs drunken )

allez bienvenue au forum raph ....... a bientot sur eden

cheers tac1
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:34

DD c bien de dire ke javance po dans lentretien des espaces verts , mé toi c qd tu repare la dizaine de tondeuses debroussailleuses etc , ca fé depuis l'otomne tu les as alors penses y avant de dire des co.........., mdrrrrrrr met ta salopette et grouilles emo1 emo1 emo1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:22

eff a écrit:
DD c bien de dire ke javance po dans lentretien des espaces verts , mé toi c qd tu repare la dizaine de tondeuses debroussailleuses etc , ca fé depuis l'otomne tu les as alors penses y avant de dire des co.........., mdrrrrrrr met ta salopette et grouilles emo1 emo1 emo1

d'accord je faisai au mieux avec l'aide de blagd mais je vais faire tout seul ca devrai etre pret semaine prochaine dans ce cas.....mdrrrrr 1emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela vallai t'il le coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vallai t'il le coup!   cela vallai t'il le coup! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vallai t'il le coup!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: