***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:49

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Ange

FELICITATIONS


Mr et Mme ANGE SECRET

Tout les membres de ce forum et de world3d adressons nos sinceres félicitations et nos meilleurs voeux de bonheur aux "jeunes"( Very Happy ) mariés
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Line
Nouveau
Mysti Line


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de bonheurs   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Meilleurs voeux de bonheur à toi ange !!!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de bonheurs   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:31

Mysti Line a écrit:
Meilleurs voeux de bonheur à toi ange !!!!


flower


toc toc juste en passant ange secret vu ke marier .....elle a perdue c ailes...? ben sinon moi je les veux bien.... mais dans le dos hien les ailes... je peux dis je peuxx? miciii

la vanille sans ailes
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:35

les ailes ca se merites ca van , fo souffrir kelkes annees en mon royaume avant de pouvoir les obtenir héhéhé,ange a reussi son examen de passage, essaie de reussir le tien ossi et alor ki c ,tetre des ailes te pousseront, mainant moi te dit d'avance ke c des ailes de choves souris ke je toffrirai a la reussite de ton exam mdrrrrrrrrrrrrrr vala nananeeeereuuuuuuuuuu emo1 emo1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:48

eff a écrit:
les ailes ca se merites ca van , fo souffrir kelkes annees en mon royaume avant de pouvoir les obtenir héhéhé,ange a reussi son examen de passage, essaie de reussir le tien ossi et alor ki c ,tetre des ailes te pousseront, mainant moi te dit d'avance ke c des ailes de choves souris ke je toffrirai a la reussite de ton exam mdrrrrrrrrrrrrrr vala nananeeeereuuuuuuuuuu emo1 emo1


hum efff sa tu ne sais ce ke jai veccue...... les ailes je les ai gagner surment 100 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
ronub
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2005

meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

ahhhhh ???? un marriage chez les z'anges ??
Felicitations !!
j'adopterais bien un ptit angelot moi 1emo ( avec les ailes, c'est pratique en cas de canicule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés   meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes (humhum) mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: