***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3d arret temporaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:58

bonjour suite a avarie materielle la 3d est indisponible ...


le necessaire est en cours pour redemarrer au plus tot....... a bientot



1emo
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

c'est reparti!!!!! 1emo
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:51

emo5 [/scroll]et vi désolé pour ceux qui penser que tout etait planter mais .......................... tac1 c'est encore reparti pour un tour hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:00

ki rirait si ce serait planté nameoooo ???????? emo2
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:23

1emo salut j'ai un tibleme a me connecter ce matin sur la 3d ca passe pas surement eff qui a encore toucher a ce qui ne fallai pas cette nuit mdrrrr decidement on ne peu le laisser seul celui la hiiiii 9emo si vous ne pouvez entrer vous affoler pas moi non plus lolllll...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:53

recoucou pendant que certains dorment y'en a qui se crevent a la tache et ca remarche comme une horloge .... emo1 merci les dieux d'eden Wink


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:55

dédé moi je dort pas sui la hiiiiiii emo5 tes sur que sais pas toi qui dort ouvre tes yeux gabin et appuis sur les bonne touches sa marchera mieu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii emo2 bon j arrete a bientot sur 3d mondédé 3emo
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:37

1emo c'est remoi hiiiii suite aux incidents de ce matin une fermeture pour quelques heures est necessaire....... ca sera relancer au plus tot mais la .......

bounce bounce bounce plus qu'a attendre!!! bounce bounce bounce


pig
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:59

DEDE a écrit:
1emo salut j'ai un tibleme a me connecter ce matin sur la 3d ca passe pas surement eff qui a encore toucher a ce qui ne fallai pas cette nuit mdrrrr decidement on ne peu le laisser seul celui la hiiiii 9emo si vous ne pouvez entrer vous affoler pas moi non plus lolllll...


MDRRRRRRRRRR bah c evident ke c ma fote voyons , donc c pour caa ke je v lancer un appel ,
Héééééé LES FILLES ,ARRETEZ DE ME LAISSER SEUL LA NUIT KE JE PUISSE ENFIN TOUCHER A KELKE CHOSE SANS CASSER LE 3D,
Vala en esperant ke Sa Majesté cochonaille sois satisfaite ,a propos ,g une bonne nvlle pour toi dd, j'investis dans les actions chez justin bridou, sorte d'encouragement a likider les pourcets mdrrrrrr

emo1 9emo 2emo
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:51

on voit bien que tu est seul la nuit effi tu n arete pas de fer des mesage sur forum mdrrrrrrrrrr tac1tien mange un bout de ton action hiiiiiiii emo5 un jour une femme te fera passer des nuit otre que tu a en ce moment hiiiiiiiiiiiiiiiii aler a plus mon petiit amitié tes can mm le meilleur 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:28

DEDE a écrit:
1emo c'est remoi hiiiii suite aux incidents de ce matin une fermeture pour quelques heures est necessaire....... ca sera relancer au plus tot mais la .......

bounce bounce bounce plus qu'a attendre!!! bounce bounce bounce


[scroll] pig [/scroll]

kestion blagd il achete son matos en 2 emes mains ? pour toujours tomber en panne? faudrait il ke lon ce cautise pour lui racheter =du matos convenable ki tienne le coup plus de 6 mois , ou encore use t il son matos a trop vouloir ne faire moi je propose kon lui reprenne son marteau magique car il en abuse!!

bisou vanille
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:04

1emo tu ne suggere quand meme pas de lui offrir un de tes pc qui tourne si bien ???????? hein plantouille hihihihi affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:21

DEDE a écrit:
1emo tu ne suggere quand meme pas de lui offrir un de tes pc qui tourne si bien ???????? hein plantouille hihihihi affraid



heuu heuu heuuuu ben si pkoi dd dit ke tu els aimes pas hien faut le dire 1 1 1 loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3d arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: 3d arret temporaire   3d arret temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3d arret temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: