***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c cher(e)s disparu(e)s

Aller en bas 
+2
DEDE
eff
6 participants

une parcelle suffira t'elle ou fo til prevoir tt un monde ???
oui
c cher(e)s disparu(e)s Vote_lcap71%c cher(e)s disparu(e)s Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
c cher(e)s disparu(e)s Vote_lcap29%c cher(e)s disparu(e)s Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:06

fodrait t'il po construire un cimetierre sur 3D ?, afin d'y enterrer nos cher(e)s disparu(e)s de w3d ,si oui de kelle grandeur, kelle contenance , apres avoir trouvé la contenance adequate fo til la convertir en m3, en m², ou alors ne profiterais ton po dun incinerateur afin de pouvoir se choffer l'hiver , c soit les vers ki grossiront, soit on oras bien cho cet hiver , koi kil en soit g preparé ma beche o cas ou ???
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:22

9emo je pense que il va falloir tout le sous sol d'eden pour cela remarque pas grave on peu quand meme construire par dessus 1emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:00

oué dd c juste , on px meme cultiver dessus, ca ferais du bon engrais pour les patates ca non??? emo1
( je tend une perche ,dd va til la saisir???)
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:20

4emo d'accord j'avoue y avoir penser mais je te l'avai epargner...

evidement qu'avec une dose d'engrais pareille tu dois te sentir mal

rien qu'a l'idée 9emo et oui que de boulot les pelouses et espaces verts

vont evidement Rolling Eyes prendre une ampleur incroyable....

ce qui n'arrange pas "mossieu eff " bien sur!!! Wink grand responsable de

l'entretien et de la tonte des pelouses sur eden flower affraid que de boulot

supplementaire I don't want that ce coup ci on va plus le voir avant 3h du

matin scratch

revenons a l'idée de base t'a raison un monde a part pour les disparus

serai preferable drunken on pourrai aussi y laisser se decomposer les

touristes en rwx mais je dois reconnaitre que les normes anti pollutions

risque de poser probleme avec un monde complet totalement polluer affraid 1emo bye bye

Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:17

eff a écrit:
fodrait t'il po construire un cimetierre sur 3D ?, afin d'y enterrer nos cher(e)s disparu(e)s de w3d ,si oui de kelle grandeur, kelle contenance , apres avoir trouvé la contenance adequate fo til la convertir en m3, en m², ou alors ne profiterais ton po dun incinerateur afin de pouvoir se choffer l'hiver , c soit les vers ki grossiront, soit on oras bien cho cet hiver , koi kil en soit g preparé ma beche o cas ou ???


oulalalalal ca av pas sa donne trop de travail je prefere rester faire bronzee au soleil hehehehe .. puis j ai pas envie non plus de deprimer le passé est le passer et regardons l avenir .... nous sommes un pti groupe bien comncentrer et je veux pas creuser moi je leur en veux pas zon choisie leurs vie et leurs amies amis tent mieux comme sa sa me laisse plus de temps pour etre avec des vria zamis zamies mais si eff tu veux creuser a ma place hii te gene pas loll moi j apporterais les fleurs loll sa colorer sa sans bon et c decoratif

gros bisou s vanille
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:25

mdrrrr van , g meme po lu ton message jusko bout, me donne limpression de loucher, mdrrrrr tu px po ecrire en mettant les lettres et les mots dans le bon ordre stplééééééééééééééééé,suis po abonné canal plus moaaaaaaaa
emo1 emo1 emo1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:45

eff a écrit:
mdrrrr van , g meme po lu ton message jusko bout, me donne limpression de loucher, mdrrrrr tu px po ecrire en mettant les lettres et les mots dans le bon ordre stplééééééééééééééééé,suis po abonné canal plus moaaaaaaaa
emo1 emo1 emo1

hannnn depuis le temps ke tu me lis tu devrais deja avoir el decodeur tu es lent hien mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:04

certain terrain laissé a l abandon seront repris et donner a de nouveaux citoyen ( si y n a encore ) cela permettra a mister eff dit"le fou de la tondeuse" de pouvoir avoir moins de boulot d 'entretien des espace verts

l idée du cimetiere me parait bonne mais ......... n étant pas adepte du morbide nous preferons nous en passé [/b]
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:40

Citation :
blagdounet a ecrit


l idée du cimetiere me parait bonne mais ......... n étant pas adepte du morbide nous preferons nous en passé



moi je suis mord bide ke kan les filles mettent un tit top emo1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:57

alors la alors la je tien a dire kil y a deja un cimetiere ouaip a coter de hopital car c etait plus partik vu ke lhopital pas encore finit la cause eff tond le gazon et bla bla bla tout el temps et fait pas la poussiere sur la 3d et chercher pas des tables d operation par exemple tsss enfin je me demande kes kil fait de toutes c nuit a machouillier du gazon , je pensais ke seul les lapins brouter hiiii

vu ke tu ne c pas koi faire des tes nuits je te met de corver de poussiere en tenue de souvrette mdr

et d aller vite trouver des objet pour l hopital et ke sa saute sinon le cimetiere vas encore deborder deja ke certains corps pas enterrer koike si tu c pas koi faire tu peux encore creuser hiii

ps: si tu trouve pas la pelle prends le dentier du dernier la terre dois pas etre si dur et tes nuits si longue sa te peretra de mediter a cette povvv vanille loll

signer une maie ki te veux du bien haahahahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

yesss yesss yesss jai eu le dernier mott lalalalalalalallaa yesssssssssss yesss yessssssssss efff peux rien repondre hiii je l ai euuu nanananananananlalalallalalala niak naik naikk


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:06

pour te repondre fodrait core ke g puisse comprendre ton baragouinage scientifike datant de l'ere jurassike, meme mon decodeur c emmelé les circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:26

hannn meme pas vrai c ton cervo ki marche pas bien tu fait un effet miroire donc heu.... a mon avis tu devrais consulter ou alors tu as besoin de lunette toutttttttttt le monde me comprends sauf toi etrange etrange hiiii
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:11

vanille a écrit:
hannn meme pas vrai c ton cervo ki marche pas bien tu fait un effet miroire donc heu.... a mon avis tu devrais consulter ou alors tu as besoin de lunette toutttttttttt le monde me comprends sauf toi etrange etrange hiiii
je pense que certain on les meme idée que eff sur les mail que tu ecrit mais ose pas en piper mot ,par politesse sans doute [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17

BLAGD a écrit:
je pense que certain on les meme idée que eff sur les mail que tu ecrit mais ose pas en piper mot ,par politesse sans doute [/scroll][/quote]


alors la c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii !! Smile on se prive pas loin
de la on partage l'avis de eff et on le dittttttt ... emo1


world nous avai bricoler un decodeur de vanillan mais je crois qu'il est grand temps de lui appliquer une mise a jour il est depasser 1emo le cryptage du vanillan est de plus en plus performant faut que l'on s'adapte tac3
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:10

Citation :
blagd a ecrit

je pense que certain on les meme idée que eff sur les mail que tu ecrit mais ose pas en piper mot ,par politesse sans doute



Autrement dit blagd est poli et moi moins mdrrr po besoin de decodeur pour comprendre ca van mdrrrrrrrrrr
emo1
Revenir en haut Aller en bas
rose
Bavard
rose


Nombre de messages : 15
Localisation : entre les couches et la vaisselle!!
Date d'inscription : 12/06/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:24

eff a écrit:
fodrait t'il po construire un cimetierre sur 3D ?, afin d'y enterrer nos cher(e)s disparu(e)s de w3d ,si oui de kelle grandeur, kelle contenance , apres avoir trouvé la contenance adequate fo til la convertir en m3, en m², ou alors ne profiterais ton po dun incinerateur afin de pouvoir se choffer l'hiver , c soit les vers ki grossiront, soit on oras bien cho cet hiver , koi kil en soit g preparé ma beche o cas ou ???

4emo
attention voila une revenante pour ton cimetiere eff affraid Twisted Evil
prepare ma tombe!!!!!!! lol! lol!
mais avec plein de roses!!!!!!!!
sinon j'y vais pas lol! Evil or Very Mad
tac4
bye rose 3emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:55

ppffffffffffffffff pfffffffffffffffff pfffffffffffff kes ke jai encore fait pfffff


ben heu jai dis tout sa moi? etrnage etrange comme c etrange... vous avez dit bizarre......? comme c bizarre hiiii
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:10

ppffffffffffff dd alors la.... che trouve ke j ecris bien moua en tout cas moi je me lis bien et je vois lis bien zaussi 1 , ou je suis multi languiste hiii , ou les options decodeur . pour vous lire est intergrer surment du a l annee 63 sa , on n avait des options meilleurs ke les votres hiiii c connue mnt les constructions son bcp moins bonne k avant, mnt les nouvelles carosserie ne tienne mm plus la route ..... aller je retroune dans ma grotte mediter sur tout cela hii

l oursonne
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:58

Citation :
ppffffffffffff dd alors la.... che trouve ke j ecris bien moua en tout cas moi je me lis bien et je vois lis bien zaussi 1 , ou je suis multi languiste hiii , ou les options decodeur . pour vous lire est intergrer surment du a l annee 63 sa , on n avait des options meilleurs ke les votres hiiii c connue mnt les constructions son bcp moins bonne k avant, mnt les nouvelles carosserie ne tienne mm plus la route ..... aller je retroune dans ma grotte mediter sur tout cela hii

l oursonne



Oulalaaaaaaaaaaa , c plu du vannillien c du jurassikien; dis moi van , ta jamais eu de proposition de rôle dans le film "la guerre du feu" ??? dommage;; ils cherchaient core un diplodocus ... WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:07

bon bon je me tais ..... je parle na
Revenir en haut Aller en bas
ronub
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:03

eff a écrit:
, koi kil en soit g preparé ma beche o cas ou ???

Y'a une fabrique de beche sur 3d?
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:14

Citation :
ronub a ecrit
Y'a une fabrique de beche sur 3d?


c en stock ron , en bon bois , du pin , des pin beches en stock c ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c cher(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: c cher(e)s disparu(e)s   c cher(e)s disparu(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c cher(e)s disparu(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: LE COIN DES SONDAGES-
Sauter vers: