***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......

Aller en bas 
5 participants

vous pouvez faire mieux ou pas
oui
bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_lcap50%bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_lcap17%bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
j'essaye pas.....!
bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_lcap33%bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:41

essayer de faire mieux que des messages qui disent

bienvenue a francois le ti nouveau de eden !!!!! le "petit larousse"

regorge de mots alors faite un effort mettez-en plusieurs Wink

et encore je parle du "petit larousse" pas du grand....... 1emo


vous pouvez faire mieux????????
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:15

ba moi sui limité en mot tu comprend dédé je peus pas faire mieux emo5 bon ; salut a françois a bientot 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:48

je vois que effi a pas repondu serai t il en train de faire un livre un mon petit effi ; pour etre le premiercela m etonnerais pas slut 3emo 3emo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:53

Citation :
fab a ecrit

je vois que effi a pas repondu


effi, effi ,effi , mdrr dis donc fab on a po elevé les dédé ensemble je pense! donc a lavenir ce sera "missié effi" mdrr,,,


quand au livre ke j'ecris fab je t'y ai consacré tout un chapitre, un chapitre ki reproduit effectivement tout ton savoir faire en littérature, donc je lance l'avertissement suivant a tout mes lecteurs,,,, chers lecteurs ; dans mon prochain ouvrage , ne croyez surtout po ke ce soit un defaut d'imprimerie si vous y trouvez dix pages blanches mdrrrrrrr
emo1 emo1

van surtout repond po, g les yeux trop fatigué pour kils sursautent a chacune de tes parafrases incomprehensibles mdr ,mci
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:28

merci a toi mon ptit effi de penser a moi dans ton bouquin mdrrrrrrr je vois que tu sais reconnaitre les vrais valeur encor plus mdrrrrrrrrrrrr
au faite pense a tondre ma pelouse
hiiiiiiiiiiiiii ha hahaha emo5 3emo 8emo je me sauve
bien le bjour a toi missie effi
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:49

eff a écrit:
Citation :
fab a ecrit

je vois que effi a pas repondu


effi, effi ,effi , mdrr dis donc fab on a po elevé les dédé ensemble je pense! donc a lavenir ce sera "missié effi" mdrr,,,


quand au livre ke j'ecris fab je t'y ai consacré tout un chapitre, un chapitre ki reproduit effectivement tout ton savoir faire en littérature, donc je lance l'avertissement suivant a tout mes lecteurs,,,, chers lecteurs ; dans mon prochain ouvrage , ne croyez surtout po ke ce soit un defaut d'imprimerie si vous y trouvez dix pages blanches mdrrrrrrr
emo1 emo1

van surtout repond po, g les yeux trop fatigué pour kils sursautent a chacune de tes parafrases incomprehensibles mdr ,mci

ppfffffffffffffffffff moi si sage ppfffffffffffffff faut encore ke lon me reveil hiii
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:27

DEDE a écrit:
essayer de faire mieux que des messages qui disent

bienvenue a francois le ti nouveau de eden !!!!! le "petit larousse"

regorge de mots alors faite un effort mettez-en plusieurs Wink

et encore je parle du "petit larousse" pas du grand....... 1emo


vous pouvez faire mieux????????

on peut essayer de faire mieux pour la venue raphael????? 2emo bienvenue au club raph
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:43

bienvenu raph sur le forum dd tu sais que moi suis limité en mots alor j espere que les autres feront mieux moi j ai pas de larousse n y de robert j ai qu une blonde hiiiiiiiiiiiiiii
mdrrrrrrrrrr

a bientot bye emo5 3emo
Revenir en haut Aller en bas
fraidairick
Nouveau
fraidairick


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pavilly (76)
Date d'inscription : 27/05/2007

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Bienvenue Fraidairick !!!!   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Bonjour! Je suis normand (Pavilly mais chutt) je suis un motard passionné. Je passe régulièrement sur world3d. J'y ais ma villa (pas encore terminé la décoration Very Happy )
Oui je sais! Ca ne se fait pas de se souhaiter la bienvenue, et beh j'inove Very Happy Je me souhaite de bien m'amuser sur ce forum. A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdu76.forumactif.fr
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

oui apparament c'est bien toi d'apres t'a photo d'avatar!!! je reconnai ton signe amical de la main a chaque fois que l'on se croise!!!! 9emo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fraidairick
Nouveau
fraidairick


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pavilly (76)
Date d'inscription : 27/05/2007

bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Merci pour avoir soigné la blessure de mon pseudo monsieur l'admin.... A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdu76.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Empty
MessageSujet: Re: bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......   bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien!!!! tant qu'a souhaité la bienvenue.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sujet de bienvenue pour "tabou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: