***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er jeux edenique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:16

je vous annonce a tous ki a de la compet dans l'air , le stade etant en passe de s'achever , nous allons bientot pouvoir pratiker notre premiere epreuve sportive sur eden,c pourkoi je demande aux interessés de bien vouloir s'inscrire a cette epreuve par le biais d'une simple reponse a cette annonce, il est evident ke lon compte sur le max de participants afin de pouvoir se coller une soirée de delire


detail de l'epreuve


3000 metres

- l'epreuve se deroule par tour de 2 participants tiré au hasard,le gagnant eliminant l'otre et se qualifie pour le tour suivant
- une sortie totale de piste entraine automatiquement l'elimination et qualifie donc l'otre concurent (jvoulais ecrire "lotre con courant" mé jme suis retenu Wink)



vala c simple , le jour et l'heure vs seront communiquer bientot , allez courage inscrivez vous vite et biz a tous
emo1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22

emo1 bah devine que je suis inscrit par la force je le

precise emo1 je participerai uniquement contraint et forcer mdrrrr

bon avec toi et moi on pourra au moins faire un depart mais ca serai pas

mal d'en avoir d'autres pour concourir avec blagd lollllllll p'tet world si jamais il retrouve son clavier mais la j'ai un doute....... Smile

mes respects aux futurs perdants......................
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

moi ossi minscri vais pas avoir de mal a gagner contre dd et eff il ne save pas courir je me mare d avance je ne veus pas etre avec mc lui il ne ces meme pas marcher mdrrrrrrrrrrrrrrr rdv sur le stade 3emo 3emo le loup gagnera hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a biento
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

ppffffffffff pffffffffffffffffff ppffffffffffffff j aime pas le sport ppfffffffffffff moi je prefere encourager hiiiii je pousserais els fesses de fab et de mc mdrrrrrr j apporterais aussi une carotte pour kil avance plus vite je peux hiennn hiennn je peux hiiii
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:02

mdr tré chere van, a la place de pousser les fesses des autres ne remuerais tu pas un peu les tiennes ????une tite course a pied c bon pour les rondeurs ,non???? emo1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:19

heuuu si tu fais une piscine d accord mdrr
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

van a propos je c po si ta bien lu ,mais , toutes reponses sur ce forum es considérée comme une inscription et comme ta repondu deux foix tu feras la course contre toi meme , là au moin ta une chance de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:16

oui effi ta raison mais je croi qu elle serais encor capable de perdre un van mdrrrrrrrrrrrrr emo2 emo5vaudrais mieux qu elle fasse equipe avec dd encor plus mdrrrrrrrrrrr
a bientot sur le terrain
le loup est pret 3emo 3emo
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:14

rendez vous au stade ce jeudi 10 novembre a 20 h participants et supporters venez nombreux, attention dernier délai pour s'inscrire sur ce forum ,mercredi minuit.
emo1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:53

hiii jai ete voir le doc je suis dispenser a cause de mon asme alors je vais comme dit dd je vais etre le pilier d arriver vanille rx chez pu koi et j oublirais pas mon apreil photo pour prendre le gagnant hiii et je promet pas faire de croche patte a ceux ki partirons hiii bisousss

signer la tortue hiii
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: listes des qualifiés pour le second tour   1er  jeux edenique Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:45

LISTE DES QUALIFIES

van
dd
mc
blagd
fay
dragon


eff qualifié aussi mais ne tiendra ke le role d'arbitre
vous tiendrai o courant de la date et heure de la seconde epreuve , cette epreuve s'achevera sur la finale ki determinera l'athlete edenike du mois

les nons qualifiés sont evidemment conviés a la fiesta en tant ke supporters

deja merci a tous d'avoir participé et merci d'avance de continuer pour les evenements futurs




emo1 emo1 emo1
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:11

amoi ja i rater sa snifsnif 8emo ve courir moi
pourai je participer a la deuxieme epreuve
7emo 4emo please
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:02

Citation :
ninitoto a ecrit

amoi ja i rater sa snifsnif ve courir moi
pourai je participer a la deuxieme epreuve

Content de te revoir ninitoto ,il serait injuste vis a vis des concurrent ayant été eliminés ke l'on te kalifies ainsi , secundo, la piste a deja été preparée pour le second tour et je me vois mal tout refaire pour une seule course ,mais ne tinkiete pas, ce n'est ke le debut et dotres epreuves oront lieu et evidemment toi comme tt le monde ki le souhaites vs y serez invités, en parlant de ceci je conseille o kalifié de s'entrainer un tit peu car bcp se sont kalifié paske leur adversaire est sorti de piste avant eux mdrrrrrrrrr tention je lance la date de l'epreuve finale,,,,,,, Dimanche 20 h ,,,,,, avertissez moi si cette date ne vs convient pas
les courses prevues sont les suivantes


Van contre Dédé
Mc la momie contre Blagd
Fay contre Dragon

les trois gagnants sont kalifiés et se disputeront un parcour a trois , le gagnant sera l'athlete edenike du mois


les regles restent identikes
3 tours a effectuer et les sorties de piste "totales" sont eliminatoires


bonne chance a tous les six

SUPPORTEZ LES CONCURRENTS ET VENEZ NOMBREUX POUR LES ENCOURAGER
Revenir en haut Aller en bas
ninitoto
blablateuse
ninitoto


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:40

tas raison eff je viendrais quand meme en tenp que suporter 1emo tac4 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumright thumleft thumright thumleft lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:48

1er  jeux edenique Athlete2


Je vous présente notre athlète du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  jeux edenique Empty
MessageSujet: Re: 1er jeux edenique   1er  jeux edenique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jeux edenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: