***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l histoire de dédé le bibiotéquaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:28

deja bébé petit dédé aimait l ordre ,il detestait quand ses petits freres et soeurs faisaient intruction dans sa chambre , tout etait nikel pas un brin de poussiere ne devait apparaitre il attendait la des heures que la poussiere ne ce depose et hop avec le chiffon humide et l huile de coude il astiquait faisait et re faisait a longueur de temps ,de journee .les annees passeraient ..... jusqu au jour ou..... le dieu blagd fit appel a lui car le dieu blagd avait besoin de ses anges .
ce fut un honneur et le dd s empressa d accepter , le dieu blagd lui explica comment il aimerait que eden fonctionne voyant que le dd s attelait a la besogne avec entrain et passion .le dieu blagd le nomma inspecteur des travaux finit , le dd travailla avec acharment des jours des semaines des mois par la force des ses petits poignets et de son intelligence et trouvant qu il s ennuyait bcp le dieu blagd lui donna une tache suplementaire celui non seulement d expliquer au nouveau mais aussi celui de s occuper de la paprasserie administartive de eden . rien etait assez lourd pour notre cochon de dd .
il ce mit a classer les document jour et nuit lisant classent ralent grinchent grouinent ..mais il adorait sa..
les annees passerent et on n entendi plus parler de notre vieux cochon de dd ...mais dernierement il y eu une fouille dans la bibliotek de eden en malheure on retrouva le squellette du dd .rassurez vous il etait pas mort car sa tache etait pas finit au dela de la mort notre dd continuait a ranger trier et epousseté les archives , n ayant plus besoin de manger le dd devanait encore plus actif encore .quand il vu quil etait decouvert il sorti son fouet et engueula tout le monde de ne pas respecter son travail et my tout le monde a contribution et a force de pensee pensee (ce ki est pas facile kan on fait ke nettoyer ) il eu une idee genial celui de faire encore des archives pour expliquer le reglement et les lois sur eden de la il crea bien apres sa mort LA BIBLE my ange my demon nous ne seront jamais mais il eu une vie nikel
et vous pouvez encore jusqu a ce jours trouver dans les archives tout les ecris sur les regelemnt sur tous les lires cela vous donnera un appercu sur le caractere devouer mais aussi un peu rude p etre mais qui demontre bien son esprit perfectionniste et devouer a la cause de son prochain quil aime comme aimerait un pere qui aimerait que ses enfnats soi bien eduquer
je tire mon chapeau a notre cochon de dd et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:37

vanill tu a bien d ecrit ce q est le dede

un dede ne meurt pa il sepuise il dort !!!!!


il travail bo cou s ocupe de son maitre blagd

de nou ossi ( fo pa le chercher) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

voui faut pas chercher dd il dort sur son clavier ou il ce cache sur la 3d pour cuver chui sur il pikol deriere le mur du voisin hiii


signer le corbeau crouaaa crouaaa crouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:15

ba me cache pas c'est pas chez le voisin ! tu n'a pas vu mon fut de heineken dans la construction Evil or Very Mad non pas caché ....lollll pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

ha ben vi tout s explique alors pour sa toujours le grouin rosee et la truffe seche pour sa aussi ke tu te cacher dans la bibiotek hien aller zavoue
p etre mm avec fab pour ca vous zetes cul et chemise hiii
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:17

vanill tu c bien qe lon taime qe serai ce monde san toi

( moi je fé la chemise dede fé le reste ) emo2 emo2 3emo 3emo 3emo

gro bisou van

( c ossi du fayotage hiiii)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:08

fayoooo fayooooo fayooooo fayooo repondie l echoooooo fab fayooo arrete de te la peterrrrrrrrrrrrr hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:38

je le fe bien un vanill mes ce nest qune façade hiii
3emo 3emo 4emo 4emo 4emo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

ben vi fab mais reste comme tu es tu es trop mimi comme sa hiiii bon alors tu disais tu fais la chemise donc dd fait le .....(cul) heu faudrais pas ke dd l entends sa hien mais bon t inquiete sa rrestera entre nous personne ne le saura jurer cracher je te promet je dirais pas a dd

HÉÉÉÉÉ DD PARAIT KE TU FAIS LE CULLLLLLLLL HIIIIIIIIIIIIIII

non non non c pas vanille sa hooo ben non elle oserait mm pas faire sa


les bonnes copines:Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire de dédé le bibiotéquaire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de dédé le bibiotéquaire   l histoire de dédé le bibiotéquaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de dédé le bibiotéquaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour dédé
» important lisez moi!
» sccooppp dédé asphixie vanille et ilne lesais pas
» remerciement pour dede et blagd vous pouvez les fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: TOUT ET RIEN-
Sauter vers: