***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enfin world a reussi!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Very Happy apres maint effort il viens de passer la barre du 3eme message Shocked

bien la peine d'etre ici depuis le 13 decembre lolll Mr.Red meme pas un par mois un record........ farao
pas causant le gars lol!

bon le temps qu'il assimile le principe ca a l'air d'etre fait maintenant peut etre pourra t-il atteindre la barre des 5 reponses scratch

Rolling Eyes euh g un ti doute la !!!!!!!!!!! allez on engage les paris la barre des 5
pour la fin de l'année 2005 pensez quoi vous??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
world 3d
Rang: Administrateur
world 3d


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2004

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:20

What a Face sache petit cochonou que je n ai pas lhabitude de prendre la parole pour ne rien dire king
Revenir en haut Aller en bas
world 3d
Rang: Administrateur
world 3d


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2004

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22

pig pig pig groin groin le dédé[/b]
Revenir en haut Aller en bas
world 3d
Rang: Administrateur
world 3d


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2004

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:24

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo cheers Basketball affraid confused hockey viking bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa joker queen king farao jocolor jocolor geek scratch salut puker pukel smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study juste pour faire un 6 eme mail lollllllllllllllllllll a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: sniffffff.!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:05

world 3d a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo cheers Basketball affraid confused hockey viking bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa joker queen king farao jocolor jocolor geek scratch salut puker pukel smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study juste pour faire un 6 eme mail lollllllllllllllllllll a bientot
m'a fais perdre mon pari ! Sad 3 d'un seul coup la je suis sur le c..... affraid eh oui il en etait capable bon tant mieux ca remonte un peu le niveau de l'equipe salut farao
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: allez pour le jeu ...   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:56

une medaille en chocolat livrée par mail a celui qui arrive a faire un copier d'une perle de world dans ses dialogues sur eden Twisted Evil

alors la ca relance le debat je crois........... scratch
drunken j'espere que certain on conservé des archives lolllllll drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:05

dd.... tu crois ke world il ecris en kel langue? moi ej connait pas .....et toi..... pour kelkun de je crois intelligent il a fait pliens de faute dans son 6 emes messages...... py c finssssssssss kan il vomit tssss tout vert ,,,,enfin jen dirait pas plus sa pouriat choquer les enfnats,,,,, mais bon moi la sa ma couper l appetie tu vas me dire c pas grave mais bon .... faudrait voir a sencurer world non ? kes ke vous en penez?
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: en reponse a vanille   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:14

on a parfaitement vu qu'il maitrisai aussi bien les emoticones que blagd Arrow ceci nous renvoi direct au sondage !

quand a son dialecte je dirai un melange de francais et de java-script
peut etre Mr. Green !!! peu etre parle t'il beaucoup plus dans ce language incomprehensible et pour nous epargné cela il evite de poster trop de sujet c'est deja bien il atteint les 6 messages ceci lui fais une moyenne de 1 par mois depuis sa date d'inscription Twisted Evil farao
mdrrrrrrrrr lollllll
mes respects chef hihihihii salut
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:54

ben tu vois dd world fait un message par mois kel moyenne il aura pas la medaille du merite de l ecriture bon depuis cette apres midi je suis policier d internet alors je demande els papier de wordl et carte identiter passport et carte de secu et tout et tout et ke sa saute sinon moi la poulette je t amene au poulailler voir le coq ! et hop la
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez pour le jeu ...   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:45

DEDE a écrit:
une medaille en chocolat livrée par mail a celui qui arrive a faire un copier d'une perle de world dans ses dialogues sur eden Twisted Evil

alors la ca relance le debat je crois........... scratch
drunken j'espere que certain on conservé des archives lolllllll drunken

euh j'aurai pas poser une colle la???

bounce bounce personne n'a un copier d'une perle de world bounce bounce

aurai je gagné??????? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin world a reussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin world a reussi!!!!!   enfin world a reussi!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin world a reussi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touriste sur world
» reponse o mail de world
» la creation du nouveau monde(world & eva)
» le secret enfin devoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: EDEN-
Sauter vers: