***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 touriste sur world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Idea question pour un admin : est il possible techniquement de créé un endroit sur le systeme ou est autorisé la construction au touriste?

dans le genre un monde test ou ca leur serai autoriser meme si s'il n'y a que 3 ou 4 terrains ou meme un ca serai pas mal je trouve .. du moment que cela est simple a nettoyer si jamais ca ne leur plait pas!....

donc 2 questions:

realisable techniquement? PHP Shit scratch bounce ? j'attend Basketball

que pense de l'idée les autres membres d'eden?.......

dites moi! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BLAGD
Rang: Administrateur
BLAGD


Nombre de messages : 36
Localisation : derriere son écran comme tout le monde
Date d'inscription : 26/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:51

DEDE a écrit:
Idea question pour un admin : est il possible techniquement de créé un endroit sur le systeme ou est autorisé la construction au touriste?

dans le genre un monde test ou ca leur serai autoriser meme si s'il n'y a que 3 ou 4 terrains ou meme un ca serai pas mal je trouve .. du moment que cela est simple a nettoyer si jamais ca ne leur plait pas!....

donc 2 questions:

realisable techniquement? PHP Shit scratch bounce ? j'attend Basketball

que pense de l'idée les autres membres d'eden?.......

dites moi! bounce bounce


king ah pour une bonne question , voila une bonne question king
etant donner que les citos sont gratos je vois pas pourquoi faudrais un monde touristes , lollllll deja on a pas de touristes seulement des cito ici
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:55

moi je trouve l idee de dd super cool parce que kan t pas la blagd ben ils peuvent pas s entrainer et faut attendre lonngtttt temps plur devenir clito et c vrai qu il y a bcp de clito mais pas souvent actif je le reconnais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red viking
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:01

je modifie la question alors un terrain ou un cyto nouveau aurai un droit de construction! pig tetu le cochon hii pig
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:03

voui n est pas tetu le cochon qui veut hiiii mais c vrai si tu demande rien ta rien hien lol
Revenir en haut Aller en bas
mc gyver
Nouveau
mc gyver


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:49

c vrai que dd a lancer un bon sujet car sa pourrai etre bien pour les nouvo car si un touriste pe contruire et si sa l'interesse il devient citoyen et on derange moin sa saintete blagd hiiiiiiiiiiii
drunken tongue farao
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:55

apres reflexion a la reponse de blagd je pense qu'il a raison ! il n'y a que des citoyens ici pas de touriste; le touriste s'arrete a la porte d'entée

et en tant que citoyen il ne lui manque plus que le terrain et l'autorisation de construire ce qui dans le pire des cas prend une jounée pour lui accordé voir moins
sauf cas exceptionnel bien sur ;-) alors est ce vraiment utile de s'embeter avec ca confused

non avons maintenant un systeme relativement fiable est ce vraiment utile de risqué de destabilisé tout pour une manip qui n'est pas vraiment indispensable ! pig

je ne le pense pas ! restons fiable je crois qu'il il ya plus d'utilité a rechercher de nouvell cyto! ca devrai etre la priorité du moment car la stabilité du systeme nous facilitera la tache de faire venir plus facilement les nouveaux
votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:04

heu heu surment cool oui mais si par exemple c juste un terrain simple et ou on connaissent le nom et le passe? je ne pense pas ke cela derange vriament dans des commandes? mais bon moi sa met arriver de donner mon passe pour kils s amuse sur l hopitla hiiii j aimerais bien ke ceux ki on encore pas rajouter babess sur leurs contact le fasse car c une super copines et elle adore rigoler gros bisou vanille
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:08

bounce on parlai d'un terrain de test pour les visiteurs Arrow du coup on a carrement un monde de construction pour les visiteurs c'est cool !

pig alors comme un petit remerciement ne coute rien je le fais

merci farao king
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:58

Citation :
porcinet a ecrit
on parlai d'un terrain de test pour les visiteurs du coup on a carrement un monde de construction pour les visiteurs c'est cool !


oué c cool un monde complet effectivement, reste a avoir les visiteurs mainant emo1 affraid Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:24

eff a écrit:
Citation :
porcinet a ecrit
on parlai d'un terrain de test pour les visiteurs du coup on a carrement un monde de construction pour les visiteurs c'est cool !


oué c cool un monde complet effectivement, reste a avoir les visiteurs mainant emo1 affraid Shit lol!

bien alors a ce sujet si tu arrive a finir la tonte des pelouses et l'entretien des jardins sur eden comme tu t'y etait engagé ! il te restera le temps de reveiller tes connaissances et d'en trouver quelques uns de visiteurs pig bon evidement j'imagine que pour toi c'est pas tres facile car vers 2 h00 du matin quand tu te pointe il doit pas rester grand monde a contacter mdrrr Wink I don't want that

juste une info ne laisse pas de post sur ce forum pour recruter un nouveau ! pas la peine on est tous citoyens deja ici! mdrrrrrrr tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:43

Citation :
Porcinet a ecrit
si tu arrive a finir la tonte des pelouses et l'entretien des jardins sur eden comme tu t'y etait engagé

1emo mdrrrrrrr mon cochonnet,mé je ne me suis engagé a rien moi , c vs ki voulez me forcer la main (verte) , tu vx je te paie une tondeuse autotractée teleguidée je supppose? mdrrrrrr nameoooooo koaencorrrrrrrrr emo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touriste sur world Empty
MessageSujet: Re: touriste sur world   touriste sur world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touriste sur world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin world a reussi!!!!!
» reponse o mail de world
» la creation du nouveau monde(world & eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: QUESTION TECHNIQUE-
Sauter vers: