***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reponse o mail de world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eff
blablateuse
eff


Nombre de messages : 79
Localisation : sur son ku
Date d'inscription : 11/05/2005

reponse o mail de world Empty
MessageSujet: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:54

Citation :
world nous demande
une 3d sans personne, kelkun px me dire a koi ca sert ????


je repondrais, evidemment sans personne ca sert po a grd chose!!!
MAIS ;;; encore fo til savoir ce k'est "personne"????
si 4 ou 5 fideles rendent visite entretiennent ou encore construise ou otre chose ne sont personne, ben dans ce cas là evidemment ,je dirais simplement mci pour nous les 4 ou 5 de l'importance ke nous avons Wink


ceci dit, je c ossi kun serveur ki tourne jour et nuit a un prix, le temps kon passe a lentretenir ossi a un prix, qd un diske dur klake fo le remplacer etc etc , oui c un choix , mé comme g dit a kelkun dernierement

si deux ou trois peuvent en avoir du plaisir ben c deja ca
ca devient tro rare d'en recevoir ou de pouvoir en donner sans rien en attendre en retour
et si chacun ki en donne un peu arrete de le faire
ben forcement plu personne en recevra non plu

la derniere fois g demandé kon se reunisses tous ,ski a été fé,il en es ressortit de belles choses, mé c vré ke certain(es) ont oublié skil avaient dit ,la preuve en es la kestion de world,les vacances sont passées mainant
la rentrée a eu lieu ossi, donc , plu vrement de vraies raisons pour ne jamais passer sof si on en a vrement po envie,ma conclusion es ke dans ce cas, po de menace de fermeture ne seraient a faire , mais , comme les fleurs se fanent sans entretien, et par manke de jardiniers ou de locataires , certain se desinteressant totalement devraient se voir priver de leur jardin, ne fut ce ke momentanement pour voir
vala droit de reponses o otres mainant , en esperant ke le geste rejoigne la parole evidemment
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
blablateuse
DEDE


Nombre de messages : 211
Localisation : environ de rouen [76] fr
Date d'inscription : 24/04/2005

reponse o mail de world Empty
MessageSujet: Re: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:12

1emo je trouve tes commentaires tres realiste eff (pour une fois Wink )

vu comment on distribue le log ceci nous apporte une certaine tranquillité c'est vrai mais de cette methode on ne peut non plus attendre de miracle ya un lot de gens reguliers comme tu le dis si bien eff pas nombreux je l'accorde volontiers (je crois etre bien placer pour le savoir) on dois s'en contenter ou pas c'est ca la vraie question........ en attendant que les gens amenent de l'eau au moulin , a t'on envie d'attendre ???? je sais que tout ceci a un cout, alors a t'on envie de partager la meme passion de la 3d et l'envie de faire vivre quelque chose d'aussi joli que EDEN c'est la seule question a se poser pour chacun a quelque niveau que ce soit........ moi je sais ce que je veux et vous?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

reponse o mail de world Empty
MessageSujet: Re: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:07

les gars sui dacor avec vous moi sui pa un ecrivain mais c est vrai qil n y a pa gran monde la sui tou seul et sa fait deu foi je vien
jespere voir quelqun
emo5 emo5 3emo 3emo je vou salut bien
dédé et effie hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

reponse o mail de world Empty
MessageSujet: Re: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

fab a écrit:
les gars sui dacor avec vous moi sui pa un ecrivain mais c est vrai qil n y a pa gran monde la sui tou seul et sa fait deu foi je vien
jespere voir quelqun
emo5 emo5 3emo 3emo je vou salut bien
dédé et effie hiiiiiii


tsss tsss re tssss tout le monde travail c vrai tout le monde peu etre fatiguer c vrai tout le monde aime la 3d c vria mais surtout ne pas oublier ke c n est pas seul la 3d mais aussi retrouver de vrai amies amis sincere ki savent s accepter mm si on n est pas toujours d accord ce ki est assez rare comme amitier sur le net vu kil est si facil de ckliker pour fermer ou de partir malgres cela ceux de la 3d lon compris et forme un groupe solidaire et uni / un pour tous tous pour 1 et sa faut pas l oublier femer la 3d voudrez dire echec et desunion non voulue . car personne ne veux ce desunir sa jen suis sur car nous nous battons tous pour la faire vivre nous sommes c vria un petit groupe mais vos mieux la qualiter a la quantiter kan pensez vous?

bisous a vous je vous adore tous vanille[color=violet]
[color:80c8=violet:80c8]
Revenir en haut Aller en bas
fab
blablateuse
fab


Nombre de messages : 188
Localisation : pa loin de dd pfffffff
Date d'inscription : 03/05/2005

reponse o mail de world Empty
MessageSujet: Re: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:46

oui vanille tous le monde travail suis dacor mais un petit tour de temps a autre sa fait plaisir emo5 bisou van 3emo 3emo [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse o mail de world Empty
MessageSujet: Re: reponse o mail de world   reponse o mail de world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse o mail de world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touriste sur world
» enfin world a reussi!!!!!
» la creation du nouveau monde(world & eva)
» nini est il le fils de blagd
» moi nini me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: