***** WORLD 3D *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** WORLD 3D *****

***** WORLD 3D *****
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la creation du nouveau monde(world & eva)

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille
blablateuse
vanille


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2005

la creation  du nouveau monde(world & eva) Empty
MessageSujet: la creation du nouveau monde(world & eva)   la creation  du nouveau monde(world & eva) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:49

le dieu blagd crea eden , comme il trouvait que le monde eden etait bien triste sans personne il crea world un homme tout poilu .

( dapres les expers il tiendrait du mi singe car pas encore tout a fait homme telle que l on puis l imaginer de nos jours , dieu avait aussi c est faiblesse et ce fut avec les annees ,que specimen parfait nous sommes arriver,mais cela est une autre histoire,


vivent seul pendant des annees world prit des habitudes il aimait aller furter de droite a gauche observer les animaux il y passait des journees entieres.a rever , aimait s allonger dans l herbe a regarder les nuages , avec un brin d herbe ki lui tombait de la bouche il le mastiquait jusqu il n y est plus de gout ..la vie etait belle et il remerciait dieu chaque jour l harmonie de la nature etait parfaite.

le dieu blagd trouva , que wordl ce la coulait trop douce a ne rien faire de c est journées entieres. dieu s ennuyait de voir les journées repetitif de world car il etait trop heureux sa ressemblait a rien le dieu blagd restait assis et le regardait en s ennyant jusqu au jour ,ou le dieu blagd eu l idee alors de cree une femme pour pimenter sa vie

(on ne connait d ailleur pas son nom car on ne la jamais retrouver , mais nous savons qu elle a exister)

le dieu blagd reflechie longuement , comment aborder le sujet avec world et comment lui faire avaler une grosse couleuvre pour quil accepte qu il lui prenne une cote pour en faire une femme , sans que celui ci ne sache , que cette femme serait une emmerdeuse et qu elle serait la juste pour que le dieu blagd puisse enfin rigoler un peu.une fois bien pensée ,le dieu blagd alla voir world et lui dit:

mon cher world tu sais que je suis tres tres fier de toi , je trouve tu es parfait ,je te vois heureux , et pour te recompenser de tout l amour et de toutes tes qualiter j aimerais prendre un morceau de ta cote pour te faire une femme , j ai pensee a ta cote car , etant toi l homme parfait , jaimerais qu elle te ressemble (pour cela quil a besoin de sa cote)

world ce sentant flater, (comme quoi jean de la fontaine na rien inventer ) world accepta avec empressement sans meme reflechir a la connerie qu il allait faire )

blagd lui arracha!!! un morceau de sa coter crakkkk et en fit une femme (heu si l homme world ressemblait al homme de cromagion je vous dis pas la tete de la femme mais bon passons)

quand world vit la femme que dieu avait fait pour lui.... il osa pas dire a dieu que cette femme etait pas parfaite... car il savait que le dieu avait sa pour lui ...

dieu lui explica ce qu il devait faire avec elle (sexualiter ,compliciter, et quil ne serait plus jamais seul quil pouriat enfin a voir et connaitre le plaisirs de la chaire et qu elle etait encore meilleur que tout ce quil avait connu ) a l ecouter dieu , world detourna la tete , lui pensais et rever au meme moment mes poissons , mes arbres ,mes nuages avec tout sa j aurais pu le temps des les voir en plus si faut que je me taper cette bouriche je vais etre crever moi. en plus vu sa tete .

alors , des qu il cru etre seul sans le dieu blagd , il s enfuit et laissa seul la femme et parti ce cacher , mais ayant toujours peur qu elle ne le ratrappe il est devenue l ombre de eden se cachent il finit par devenir le cameleon , il perdit toute les qualiter que lui avait donner le dieu blagd comme celui d ecrire et celui de la communication .
il arrive encore des fois qu il apparaisse en courant d air quand il est bien sur d etre seul de laisser des hyéroglyphe sur les murs des forums des charabias , que seul lui comprends.

moraliter de cette histoire :

n ecouter jamais quelqu un qui dit vous vouloir du bien car souvent il ne pense cas lui .
et si vous etes heureux comme sa alors ne changer rien meme si un jours vous regarder le plafond , rester assis le temps que sa ce passe

car sa ne peut que vous apporter le chaos .
regarder mnt world il etaot tout seul bien heureux mnt il est obliger de ce cacher pour ne pas kon le dennonce au dieu blagd .
c est vria que apres tout ce que le dieu blagd a fait pour lui , je suis sur si il met la main sur lui alors les oreilles en pointes il va les avoir !
voila pkoi le pauvre world ce cache
1/ parcequil est pas beau
2/ parcequil a peur de ce tapper la 1 femme
3/parce quil veut sa tranquiliter
4/parce qu il ne c est pas ecrire
5/parcequil a peur que on le dennonce et quil doivent payer une indeminiter a sa femme issus de sa chaire


mieux vaut etre seul que mal accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
 
la creation du nouveau monde(world & eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touriste sur world
» enfin world a reussi!!!!!
» reponse o mail de world
» c moa que v'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** WORLD 3D ***** :: TOUT ET RIEN-
Sauter vers: